L'heure du changement a sonné.

Ce site n'est pas pris en charge par Internet Explorer. Si vous souhaitez continuer à consulter ce site web, vous devez passer à un meilleur navigateur. Voici quelques suggestions.
En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Glenn Verhasselt

Michelin

☆☆

Gault & Millau

17

Maîtres cuisiniers
Jeunes maîtres
Crâne en plastique
La bête
Vue de face de "The Beast". Crâne fait à la main, entièrement fabriqué à partir de bouteilles en plastique. Le message est "Le plastique vous tuera" en raison des problèmes de déchets dans les océans.Façade des Salons Hof ten Damme à Kallo, Beveren-Waas.

Propreté, pureté et qualité des produits au premier plan. Tels sont les points forts de la cuisine du chef Glenn Verhasselt. Sa cuisine propose une sélection des meilleurs produits de saison dans leur forme la plus pure, avec une touche contemporaine. Depuis la cuisine ouverte, le chef dirige une jeune équipe animée par le respect et la passion. Cette passion pour le culinaire, Glenn l'a eue dès son plus jeune âge. C'est pourquoi il a opté pour une formation à l'école hôtelière Ter Duinen à Koksijde et une expérience professionnelle dans de grands restaurants en Belgique et à l'étranger. Glenn a absorbé, créé, transformé et ainsi jeté les bases de son propre style de cuisine. Ce style a été et est toujours apprécié par les connaisseurs culinaires

Les plats de ce chef

Un morceau de raie frite garni d'asperges, de morilles et d'ail sauvage servi dans une assiette ovale blanche.
Seigle aux asperges, à l'ail sauvage et aux morilles
Voir le plat
Raie rôtie aux huîtres servie dans une assiette ronde blanche
Raie rôtie à l'huître d'Ostende, aux algues et au verjus
Voir le plat
Seigle avec avocat, chou-rave et hijiki dans un rond servi sur une assiette blanche brillante
Laid ray avec avocat, chou-rave et hijiki
Voir le plat
Pour moi, l'inspiration, c'est la découverte de nouvelles techniques ou de nouveaux produits dans le monde culinaire. Il n'est jamais figé et c'est ce qui fait la beauté de notre métier.
"
"
Photo de profil en noir et blanc de "Glenn Verhasselt", les bras croisés dans un gilet de cuisine blanc.
Glenn Verhasselt

bold
Des questions ?

Pour mieux connaître ce chef, nous lui avons déjà posé des questions audacieuses. Curieux de connaître ses réponses ?

Poisson préféré de la mer du Nord ?
+

Le seigle est mon grand favori, il peut être utilisé dans les deux sens. Il doit toujours être très frais, ce qui permet de reconnaître la qualité d'un poissonnier.

Que préférez-vous faire pendant un jour de congé ?
+

Je suis toujours occupée avec le restaurant, des choses pour lesquelles il n'y a pas de temps en semaine. En outre, je sors dîner avec mes collègues et je suis là pour ma famille.

Devise de vie ?
+

Ne paniquez pas ne sert à rien. J'admire les personnes qui parviennent à rester calmes à tout moment. Je suis sûr que cela vous permettra d'aller beaucoup plus loin.

Connaissez-vous des qualités moins bonnes en ce qui vous concerne ?
+

Il m'arrive de penser blanc ou noir. Cela peut être bon dans certains choix, mais cela peut aussi être préjudiciable.