L'heure du changement a sonné.

Ce site n'est pas pris en charge par Internet Explorer. Si vous souhaitez continuer à consulter ce site web, vous devez passer à un meilleur navigateur. Voici quelques suggestions.
En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Thibaud Hermans

Michelin

Gault & Millau

12

Maîtres cuisiniers
Jeunes maîtres
Crâne en plastique
La bête
Vue de face de "The Beast". Crâne fait à la main, entièrement fabriqué à partir de bouteilles en plastique. Le message est "Le plastique vous tuera" en raison des problèmes de déchets dans les océans.Façade des Salons Hof ten Damme à Kallo, Beveren-Waas.

En 2017, Thibaud s'est lancé dans la restauration de la Villa de Torre à De Haan et l'a transformée en un restaurant de fruits de mer contemporain. Basé sur l'entrepreneuriat responsable et durable, ils visent à créer des concepts uniques qui répondent aux besoins et aux attentes des générations émergentes, tout en respectant toutes les parties prenantes.

Les plats de ce chef

Aucun plat de ce chef pour l'instant.
Je crois que l'entreprenariat durable est l'avenir de l'hôtellerie permanente. Travailler avec des produits locaux, cultivés de manière saisonnière et biologique, en est un élément fondamental.
"
"
Photo de profil en noir et blanc de "Thibaud Hermans", bras croisés, vêtu d'un gilet de cuisine blanc.
Thibaud Hermans

bold
Des questions ?

Pour mieux connaître ce chef, nous lui avons déjà posé des questions audacieuses. Curieux de connaître ses réponses ?

Poisson préféré de la mer du Nord ?
+

Jolie fille.

Que préférez-vous faire pendant un jour de congé ?
+

Je profite de ma famille et de mes amis.

Devise de vie ?
+

La vie est un film, vous en choisissez le thème.

Connaissez-vous des qualités moins bonnes en ce qui vous concerne ?
+

Je suis très minutieux, parfois au grand dam de mon entourage.