C'est l'heure de changer.

Ce site n'est pas soutenu par Internet Explorer. Si vous souhaitez continuer à naviguer sur ce site Web, veuillez passer à un meilleur navigateur. Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions.
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Découvrez-nous politique de confidentialité pour plus d'informations.

Michael Vanderhaeghe

Michelin

Gault et Millau

15.5

Maîtres cuisiniers
Jeunes Maîtres
Crâne en plastique
La Bête
Vooraanzicht van 'The Beast'. Met de hand gemaakte schedel volledig van plastic flessen. De boodschap is 'Plastic will kill you' i.v.m. afval problematiek in de oceanen.Voorkant Salons Hof ten Damme te Kallo, Beveren-Waas.

Les plats de ce chef

Pasta met wulken en zongedroogde tomaten op een wit bord gedresseerd
Pasta met wulken
Voir le plat
Een crumble met daarop verschillende zeevruchten en een schuimige saus gedreseerd in een wit diep bord
Ode aan de Noordzee
Voir le plat
Je ne peux que recommander aux gens d'en voir le plus possible dans leur vie. Prends tout ce qui se présente à toi dans la vie. Parlez à des personnes qui sont assises seules dans un café, elles vous racontent parfois les histoires les plus fascinantes. Goûtez à tout ce que vous avez l'occasion de déguster sans avoir d'idées préconçues. Si vous en avez l'occasion, faites de beaux voyages et découvrez d'autres cultures. Mais voyagez également dans votre propre région, car elle est généralement encore pleine de secrets. Si vous faites toutes ces choses, vous ne serez presque jamais à court d'inspiration.
»
»
Photo de profil de « Michael Vanderhaeghe » avec gilet de cuisine blanc et sangle foncée.
Michael Vanderhaeghe

audacieux
Des questions ?

Pour mieux connaître ce chef, nous avons déjà posé quelques questions audacieuses. Curieux de connaître ses réponses ?

Poisson préféré de la mer du Nord ?
+

Loup de mer.

Qu'est-ce que tu aimes faire pendant un jour de congé ?
+

Pendant nos jours de congé, ma femme et moi adorons nous promener avec notre chien Tyson. Nous adorons être à l'extérieur dans la nature. J'aime aussi boire une pinte dans un café de ma région, alors j'associe également mon hobby, les « fléchettes », à cela. Bien sûr, mon plus grand hobby est de manger, alors nous allons régulièrement au restaurant avec des collègues.

Devise de vie ?
+

Je me suis toujours souvenu d'un sort que j'ai entendu dans un film. J'ai moi-même utilisé ce sort lors de notre mariage. « Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé » « Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ». J'aime beaucoup cela et cela correspond parfaitement à ma vie. Je suis toujours heureuse quand j'ai beaucoup d'amis et de membres de ma famille autour de moi. Dans la vie, il est plus amusant de partager des moments entre nous que de tout garder pour soi. Un autre dicton sympa est « Un cuisinier n'est jamais né capable de cuisiner avec toutes les bouches ». Je pense également que c'est très fort. Cela permet parfois de mettre en perspective les commentaires négatifs. Les goûts de chacun sont différents et il faut apprendre à vivre avec.

Connaissez-vous certaines de vos mauvaises qualités ?
+

Parfois, je peux consacrer une trop grande partie de mon travail à ma vie personnelle. Pendant mes jours de congé, je vais aussi parfois enseigner la cuisine et ma femme est moins satisfaite. Je suis également un mangeur très malsain. Cela peut sembler étrange, mais c'est vrai. Après ma journée de travail, je peux toujours jouer aux frites, à la pizza, aux hamburgers, etc. tard dans la nuit. Je cuisine sainement pour mes clients, mais moins pour moi.