Cuisinier de poissons de l'année 2019
Michael Vanderhaeghe
☆
15.5
Les plats de ce chef
audacieux
Des questions ?
Pour mieux connaître ce chef, nous avons déjà posé quelques questions audacieuses. Curieux de connaître ses réponses ?
Loup de mer.
Pendant nos jours de congé, ma femme et moi adorons nous promener avec notre chien Tyson. Nous adorons être à l'extérieur dans la nature. J'aime aussi boire une pinte dans un café de ma région, alors j'associe également mon hobby, les « fléchettes », à cela. Bien sûr, mon plus grand hobby est de manger, alors nous allons régulièrement au restaurant avec des collègues.
Je me suis toujours souvenu d'un sort que j'ai entendu dans un film. J'ai moi-même utilisé ce sort lors de notre mariage. « Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé » « Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ». J'aime beaucoup cela et cela correspond parfaitement à ma vie. Je suis toujours heureuse quand j'ai beaucoup d'amis et de membres de ma famille autour de moi. Dans la vie, il est plus amusant de partager des moments entre nous que de tout garder pour soi. Un autre dicton sympa est « Un cuisinier n'est jamais né capable de cuisiner avec toutes les bouches ». Je pense également que c'est très fort. Cela permet parfois de mettre en perspective les commentaires négatifs. Les goûts de chacun sont différents et il faut apprendre à vivre avec.
Parfois, je peux consacrer une trop grande partie de mon travail à ma vie personnelle. Pendant mes jours de congé, je vais aussi parfois enseigner la cuisine et ma femme est moins satisfaite. Je suis également un mangeur très malsain. Cela peut sembler étrange, mais c'est vrai. Après ma journée de travail, je peux toujours jouer aux frites, à la pizza, aux hamburgers, etc. tard dans la nuit. Je cuisine sainement pour mes clients, mais moins pour moi.