Ce site n'est pas soutenu par Internet Explorer. Si vous souhaitez continuer à naviguer sur ce site Web, veuillez passer à un meilleur navigateur. Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions.
Vous n'avez encore ajouté aucun article à votre panier. Consultez la boutique en ligne !
Product is not available in this quantity.
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Découvrez-nous politique de confidentialité pour plus d'informations.
S'il n'y a pas de crevettes, Luc ne reste pas assis. Il consacre 10 jours de navigation par an aux poissons plats tels que la sole et le poisson. Il limite ses prises accessoires à 25 %, principalement de petits crabes. Il souhaite réduire encore ce chiffre en pêchant de manière encore plus durable (notamment en abaissant le niveau du gazole). Après tout, les crabes mordent les crevettes en morceaux. Des filets spécifiques accrochés ensemble permettent aux gros poissons de passer entre les mailles du filet, mais aux crevettes de rester coincées dans le second filet. Son navire, l'O.62 Dini, mesure 22 mètres de long, 5,30 mètres de large et 2,30 mètres de profondeur. Le moteur mesure environ 221 kW ou 300 ch et pèse 37 tonnes brutes. Ce navire s'appelle un pêcheur côtier. Cela signifie que le navire accoste à nouveau tous les jours ou dans les 48 heures.